Mon Amour, mon Espérance

Publié le par Corinne Ferré

                                                                                                       A Guillaume D.

Le temps n'a plus d'importance,

Tout prend sens ,

Tout s'éclaire soudain.

Ton amour me guéris de tant de blessures,

Je suis envoyée sur ton chemin,

Et je me sens habitée d'une Joie si pure...

 

Le temps nous prend en ses bras

Pour nous emmener au delà de nous,

En nous accueillant l'un l'autre,

Au creux de nos limites et de nos folies,

Mon Amour, mon Espérance,

Je veux me consacrer à Lui en toi.

 

Le temps portera notre histoire,

A nous d'en prendre soin, 

Pour inscrire en notre mémoire

Tout ce qu'elle mettra en nos mains,

Mon Amour, mon Espérance,

Je veux me consacrer à Lui en toi.

 

Le temps fortifiera cet amour

Si intense qui nous porte,

Rien ne sera lourd,

Et peu importe,

Tu es mon Amour, mon Espérance

Et je veux me consacrer à Lui en toi,

 

Je t'aime....

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article